Espace Pré en bulle: le cabinet et sa salle de formation

Cet espace de soins existe grâce à une collaboration de France Crevoisier, thérapeute complémentaire par les couleurs, les éléments de la nature, reiki, géobiologie de l’habitat, conseils santé selon Hildegarde de Bingen et de moi-même. Marylise Chèvre, art-thérapeute par le drame ( mouvements) et la parole y travaille un jour par semaine, le mardi.

L’espace Pré en bulle est situé à Courcelon,  dans une ferme rénovée.Deux pièces au premier étage sont destinées aux soins personnalisés. La salle d’attente, les toilettes se trouvent au même niveau.

Notre envie est de vous accueillir dans un lieu de bien-être qui puisse vous offrir un cocon momentané de sécurité et de détente. La confidentialité est une importance majeure pour nous et nous y sommes vigilantes.

Le Pré en bulle:

Un espace de formation d’une capacité de 10 personnes environ. Salle de cours ou salle de méditation, qi gong, atelier yoga… Toutes les possibilités peuvent être envisagées. La location est d’ores et déjà accessible, le site internet suivra probablement sous peu. Renseignements possibles par mail ou téléphone.

Coin méditation : 

( les photos ci-dessous ne sont pas encore ajustées à ce nouvel endroit, merci de votre compréhension)

Luminothérapie et Bol d’Air Jacquier© :

La salle de soin :

 

Accès :

Il est très facile de venir à Courcelon avec les transport communs :arrêt de bus Courcelon. Vous vous dirigez vers le centre du village et mon cabinet se trouve à 5 minutes à pieds de l’arrêt postal.

En voiture: se diriger vers le centre du village, passer la laiterie sur votre gauche et continuer la route principale jusqu’à la vue d’une fontaine sur le bas-côté gauche. Tournez devant la maison, juste avant la fontaine. 2 places de parc nous sont allouées. Si d’aventure, elles sont déjà prises, parquez-vous, s’il vous plaît, en face de la laiterie, devant l’école et marchez 3 minutes. Merci!

Afficher sur la carte.